annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation Volte/Appels Wifi pour esim 4g

Macgillian993
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous 

J'ai contacté lundi matin un conseiller (Éric) qui m'a très gentiment aidé en activant Volte et les appels wifi afin que je puisse en bénéficier sur mon Galaxy S23 et surtout souscrire l'option esim 4g sur ma Galaxy watch ....

Je devais attendre 24 à 48h puis redémarrer le téléphone.

Ça a fonctionné moins de 24 h avant je l'ai fait , souscris a l'option mais ça n'a duré que 24h environ ...je n'ai de nouveau plus volte et les appels wiif et du coup mon esim 4g sur la montre est suspendu ...les 48h d'attente étant passées est ce qu'un conseiller pourrait voir le problème et me remettre volte/appels wifi svp ?

En espérant que ça tienne plus de 24h.... merci d'avance 

4 réponses4

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Macgillian993,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Macgillian993 

 

Votre téléphone S23 est-il un modèle français ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui bien sûr . Acheté sur Darty (et vendu apr Darty ) 

L'option a fonctionné mais 1 journée seulement 

La question est posée, car le problème de activation/désactivation VoLTE est en règle générale liée à un téléphone non français.

 

 

Les messages privés seront supprimés.