le 20-06-2018 22:14
Bonjour,
Impossible d'activer ma carte SIM suite à une portablilité depuis mon ancien numéro (chez Red/SFR)...
Il y a eu une erreur dans l'adresse de livraison de ma SIM aussi je n'ai réalisé l'activation en ligne que tardivement.
Par contre depuis, impossible d'utiliser ma ligne ("appels d'urgence uniquement") pour passer/recevoir des appels/massages/connexion internet alors que, d'ailleurs, la portablilité est notée comme active dans mon suivi de commande (accès via mes mails).
Impossible aussi de me connecter à mon compte client que je ne me rappelle pas avoir créé, en fait...
Mais si je déclare mon mot de passe oublié, on propose de me l'envoyer par... SMS alors que je ne peux rien émettre/recevoir justement...
Je suis coincée, HELP, ca fait maintenant 1 mois que ça dure !
Comment faire en sorte que ma ligne fonctionne ?
Merci !
le 22-06-2018 12:26
Bonjour,
afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2018 20:00
le 04-09-2018 18:34
Bonjour @Schtroumphette2,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
le 05-09-2018 18:35
Bonsoir @Schtroumphette2,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK