annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation et souscription

mjll
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à un abonnement SOSH le 16 septembre et depuis je n'ai plus aucune nouvelles j'ai pourtant envoyé toutes les pièces justificatives demandées à l'adresse donnée. Dès que je vais dans "Suivre ma commande" il y a toujours écrit que c'est en attende de validation et qu'ils attendent toujours mes pièces justificatives que j'ai envoyé depuis au moins deux semaines. Je n'ai aucun mail concernant mes pièces justificatives et je commence à m'impatienter. 
Je n'arrive pas non plus à joindre un conseiller via le chat.

 

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée.

4 réponses4

Naj46
Sosheur occasionnel
Bonsoir,je suis dans le même cas hélas...depuis le 14 septembre..j ai pris un telephone un casque bluetooth et une carte sim..et ces..... ne m ont même pas envoyé le téléphone...je regrette d être passé chez eux...

mjll
Sosheur occasionnel

Et pour avoir une réponse faut espérer un miracle.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mjll,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mjll,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg