Discussion de forum

juliod
Aspirant sosheur
12-05-2026
Résolu

problème de souscription de forfait

Bonjour, cela fait plusieurs jours (et navigateurs) que j'essaie de souscrire le forfait Voyage 200 Go 5G. En étant déjà connecté à mon compte orange, lorsque je confirme mon panier sur sosh, cela me renvoie vers une page de connexion à mon compte orange puis vers une page d'erreur (page inconnue).
J'ai déjà demandé de l'assitance hier mais sans succès ni solution et en suis bien décu.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !

• juliod ,

Pourriez-vous m'indiquer à quel espace client Orange vous êtes connecté ? Seuls les clients disposant d'un forfait internet ou mobile bénéficient d'un accès à l'espace client Orange.

Il est possible que ce soit la raison qui bloque votre souscription.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !

Rehana🌞

13 Réponses

juliod
      Aspirant sosheur

Bonjour rolandK malheureusement cela ne change rien

Rehana_L
    Webconseiller

Bonjour juliod,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Rehana🌞

Rehana_L
    Webconseiller

juliod,

Après vérification, je ne retrouve aucun dossier associé aux informations que vous m'avez transmises en message privé.

Pourriez-vous me faire parvenir une facture par message privé ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vous aider au mieux. 😊

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute question. Bonne journée à vous !

Rehana🌞

juliod
      Aspirant sosheur

Bonjour, comme j'essaie de souscrire au forfait mobile il est normal que vous ne trouviez pas de facture, puisque je n'ai pas encore de forfait !

Rehana_L
    Webconseiller

juliod,

Tout s'explique !

Vous avez notifié que vous étiez connecté sur votre compte Orange, êtes-vous client internet ?

Rehana🌞

Rehana_L
    Webconseiller

juliod ,

Pourriez-vous m'indiquer à quel espace client Orange vous êtes connecté ? Seuls les clients disposant d'un forfait internet ou mobile bénéficient d'un accès à l'espace client Orange.

Il est possible que ce soit la raison qui bloque votre souscription.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !

Rehana🌞

Oceane311
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

je rencontre le même soucis. Lors du paiement par CB ce dernier s’est bien passé (en effet, j’ai même reçue la notification de paiement) mais cela a bug.

Je n’ai aucun accusé de règlement et aucun mail attestant de votre bonne prise en compte.

Pourriez-vous m’en faire un retour svp ?

Merci.

Cdt.

Oceane

juliod
    Aspirant sosheur

je suis connecté à partir de mon adresse orange :  ********@orange.fr

• [EDIT : Merci [@juliod] de ne pas afficher de données personnelles en public].
    Rehana_L
    Webconseiller

juliod,

Comme vous n'êtes pas client chez nous, je vous invite à vous déconnecter de cet espace client, puis à relancer votre souscription.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si tout s'est bien passé. 😊

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Très bonne journée à vous !

Rehana🌞

• Bonjour Oceane311 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

• Bonjour Oceane311 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Excellente journée.

Matthieu.