Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation nouvelle carte SIM

Bonsoir,

 

j'essaie depuis plusieurs jours d'activer ma nouvelle carte SIM ( nanosim) en rentrant comme demandé via le site internet de Sosh le numéro indiqué sur la carte ...... et le numéro n'est pas reconnu et l'activation échoue.

 

Comment faire ?

 

Merci pour votre aide,

 

Cyril

5 réponses5

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Que ce soit en faisant la demande sur internet ou par tel au 0 800 100 740, la réponse est que la carte sim n'est pas reconnue.

Les 13 chiffres sont pourtant les bons.

 

Comment faire pour pouvoir enfin utiliser le tel commandé lors du Black Friday, enfin arrivé à destination mais ... toujours inutilisable !

 

Merci pour votre réponse rapide.

Idem pour moi... Et aucun moyen de trouver un interlocuteur pour nous aider !

Que pouvons-nous faire pour pouvoir activer la carte sim ?

 

Vu que la commande datait du 25 novembre (jour du Black Friday) et que je n'ai finalement reçu le colis que le 9 janvier (!!!) la carte SIM serait-elle périmée parce que créée en novembre ?

Je dis ça pour essayer de comprendre mais je n'en sais rien.

 

Un conseiller SOSH peut-il nous répondre ? Comment avoir quelqu'un au téléphone pour régler cela ?

 

 

@Cyssoudu11 


Bonjour,


Avez vous esayé au moyen du 0.800.100.740? Cela devrait fonctionner.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour  votre réponse.

 

Oui j'ai bien essayé sur le 0.800.100.740

 

La procédure est allé jusqu'à la fin sans aucun problème, mais la réponse a été identique à celle sur le web.

activation impossible.

 

EDIT :
Finalement j'ai trouvé la solution à mon problème.

 

Je suis allée dans la boutique Orange se trouvant près de mon domicile.

Le vendeur conciliant a bien voulu traiter mon problème de carte sim, malgré que je ne sois pas venue acheter dans sa boutique.

Il a effectué des tests et la carte SIM ne fonctionnant toujours pas, il en a conclu qu'elle était défectueuse.

 

Puis il m'a activé une nouvelle carte sim.

 

Par contre il m'a annoncé que j'aurai un prélèvement de 10 € pour renouvellement de la carte SIM sur mon compte. Mauvaise nouvelle vu que je n'y suis pour rien, cela aurait dû être un changement gratuit, non ?

 

En conclusion, mon problème est RESOLU en ce qui concerne l'activation de la carte SIM et mon téléphone fonctionne... enfin.