Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation sim / Ligne suspendu

Bonjour,

Après avoir perdu mon mobile et désactiver ma carte SIM.

J'ai reçu ma nouvelle SIM mais entre temps j'ai eu un défaut de paiement,

Que j'ai régularisé. Mais je n'arrive pas à activer ma nouvelle SIM par téléphone 0 800 10 00 740.

Impossible de le faire par téléphone,

Impossible de le faire par l'espace client sosh,

qui me met un message d'erreur "votre carte sim n'a pas pu être activé"...

Que faire ?

 Cdlt

n°client : S0492497

2836200891179

X017728211

3 réponses3

Bonjour @Boris.BK , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès 8h, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Bonjour @hpg38,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai tenté de me connecter au e-tchat mais je n'ai actuellement que en ma possession mon pc professionnel.

Et il se trouve qu'il y a un système de sécurité qui bloque la connexion au e-chat.

Un conseiller Sosh peut-il lire mon message et établir une action sans passer par l'e-chat ?

Cdlt,

Boris

J'ai eu un conseiller via e-tchat.

Elle ma redirigé vers les boutiques oranges pour récupérer une nouvelle carte sim en présentant ma carte d'identité.

A suivre...

Les boutiques orange / Abonnés sosh...

J'ai des craintes.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour