le 28-06-2018 06:58
Bonjour,
Après avoir perdu mon mobile et désactiver ma carte SIM.
J'ai reçu ma nouvelle SIM mais entre temps j'ai eu un défaut de paiement,
Que j'ai régularisé. Mais je n'arrive pas à activer ma nouvelle SIM par téléphone 0 800 10 00 740.
Impossible de le faire par téléphone,
Impossible de le faire par l'espace client sosh,
qui me met un message d'erreur "votre carte sim n'a pas pu être activé"...
Que faire ?
Cdlt
n°client : S0492497
2836200891179
X017728211
le 28-06-2018 07:04
Bonjour @Boris.BK , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès 8h, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 28-06-2018 08:58
Bonjour @hpg38,
Merci pour ta réponse.
J'ai tenté de me connecter au e-tchat mais je n'ai actuellement que en ma possession mon pc professionnel.
Et il se trouve qu'il y a un système de sécurité qui bloque la connexion au e-chat.
Un conseiller Sosh peut-il lire mon message et établir une action sans passer par l'e-chat ?
Cdlt,
Boris
le 28-06-2018 09:55
J'ai eu un conseiller via e-tchat.
Elle ma redirigé vers les boutiques oranges pour récupérer une nouvelle carte sim en présentant ma carte d'identité.
A suivre...
Les boutiques orange / Abonnés sosh...
J'ai des craintes.