Discussion de forum
Alippenoo
05-11-2018Apprenti sosheur
Problème appels manqués
Bonjour,
J'ai actuellement deux soucis :
-Le premier est que je reçois quasi systématiquement des appels en absences sans que mon téléphone ne sonne
-Le deuxième problème se passe quand je souhaite passer un appel, soit mon téléphone met 10s pour entendre un premier bip, soit je n'arrive pas à passer l'appel et me met directement la boîte vocale de mon interlocuteur.
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai actuellement deux soucis :
-Le premier est que je reçois quasi systématiquement des appels en absences sans que mon téléphone ne sonne
-Le deuxième problème se passe quand je souhaite passer un appel, soit mon téléphone met 10s pour entendre un premier bip, soit je n'arrive pas à passer l'appel et me met directement la boîte vocale de mon interlocuteur.
Pouvez-vous m'aider svp ?
3 Réponses
- Magali_KAncien intervenant Sosh
Bonjour Wowoip
Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Nom/prénom
-N° de mobile
-Votre adresse
-Le modèle de votre téléphone
J'attends votre retour.
Magali
- JustineTWebconseiller
Bonjour Alippenoo
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
- AlippenooApprenti sosheurJe ne pense pas, moi ça fait plusieurs mois... Et pas moyen d'avoir de l'aide du service client sosh ??!