Discussion de forum
Rendez vous manqué par Sosh
Bonjour,
J'avais RDV entre 10h30 et 13h30 aujourd'hui.
Je n'ai toujours pas vu de Technicien, ni reçu de SMS ou appel à 17h.
On m'a appelé, envoyé des SMS pour confirmer le RDV. Je ne peux pas appeler ce service.
Qui puis-je contacter?
Merci
Merci de votre intervention et désolé pour la réponse tardive, mais lors d'un déménagement, les journées sont bien remplies!
La conduite d'activité m'a rappelé le soir pour me proposer un nouveau RdV.
Le technicien est intervenu et tout s'est bien passé 👌
Merci à vous
6 Réponses
- Couty5Sosheur junior
Impossible de me connecter à la communauté sur mon Portable, on me demande de créer un pseudo, alors que j'en ai déjà un!!!
- fredo40Webconseiller
Bonjour Couty5,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Frédéric
- Couty5Sosheur junior
Bonjour,
J'ai un SMS de "suivi du Tech" à 17h32.
Le technicien est arrivé 10 min. plus tard 👍
Il n'a pu raccordé car problème de mutation. Il doit revenir et j'attends aujourd'hui un appel de sa conduite d'activité.
En espérant une intervention rapide.
Merci de votre sollicitation
- Corinne_PWebconseiller
Bonjour Couty5,
Afin de mieux vous accompagner, pourriez-vous nous préciser si l'intervention concerne une création de ligne ou un suivi SAV ? Avez-vous eu des nouvelles du technicien de votre côté ?
Pour accéder à votre dossier et vous apporter une réponse adaptée, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées. 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.Corinne
- Couty5Sosheur junior
Merci de votre intervention et désolé pour la réponse tardive, mais lors d'un déménagement, les journées sont bien remplies!
La conduite d'activité m'a rappelé le soir pour me proposer un nouveau RdV.
Le technicien est intervenu et tout s'est bien passé 👌
Merci à vous