annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème après activation

Fyyo
Sosheur occasionnel
Bonsoir j’ai activé ma sim, éteint et rallumé mon téléphone mais je n’arrive pas à appeler ni envoyer de sms
Que dois-je faire?
8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Fyyo

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




Fyyo
Sosheur occasionnel
Non je l’ai activé le jour de la portabilité

Chamalow
Top Contributeur

@Fyyo

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




Fyyo
Sosheur occasionnel
J’ai déjà activé ma sim, éteint et rallumé mon téléphone

Chamalow
Top Contributeur

@Fyyo

 

Tu n'as pas activé ta Sim avant la date de portabilité, comme indiqué dans le livret de bienvenue. Il faudra donc attendre demain pour voir si cela fonctionne. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, refais une activation comme indiqué dans mon précédent post.




Fyyo
Sosheur occasionnel
La question d’activation avant la portabilité n’était pas mentionné dans mon mail
Je vais attendre demain pour voir si cela fonctionne
Merci

Chamalow
Top Contributeur

@Fyyo

 

Relis bien tous tes mails, et tu verras qu'il est bien préconisé d'activer la Sim dès réception. A moins que cela ait changé...




Fyyo
Sosheur occasionnel

Bonjour, serait-il possible d'avoir une personne qui puisse débloquer ma situation URGENT