Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème au paiement de la carte SIM 5€

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris à l'offre mobile 50GO à 9.99€ mais j'ai été bloqué à l'étape de paiement de la carte SIM car le système de paiement du site était hors service.

 

Malheureusement n'ayant pas pu complété ma commande je n'ai pas de compte et ma commande n'a pas été prise en compte.

 

Cependant j'aiélectroniquement signé le contrat et reçu le mandat de prélèvement SEPA.

 

Dois-je refaire une commande en repartant de zéro?? si oui j'ai un peu peur qu'on me prélève 2 fois pour un seul abonnement...

 

Merci d'avance à tous!

 

5 réponses5

Bonjour @Rafkh

 

si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande (spams vérifier ?) recommencez. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello!

J'ai recommencé ce matin et j'ai toujours la même erreur :VisageTriste:

 

Quelqu'un aurait il une idée please ?

 

sosh_issue.png

 

 

Pouvez vous essayez avec un autre navigateur ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Salut!

 

J'ai essayé de changer de navigateur mais le problème survient aussi bien sur Chrome que Firefox

 

:VisageEnLarmes:

Dans ce cas essayez de voir avec le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter