Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai souscris à l'offre mobile 50GO à 9.99€ mais j'ai été bloqué à l'étape de paiement de la carte SIM car le système de paiement du site était hors service.
Malheureusement n'ayant pas pu complété ma commande je n'ai pas de compte et ma commande n'a pas été prise en compte.
Cependant j'aiélectroniquement signé le contrat et reçu le mandat de prélèvement SEPA.
Dois-je refaire une commande en repartant de zéro?? si oui j'ai un peu peur qu'on me prélève 2 fois pour un seul abonnement...
Merci d'avance à tous!
Hello!
J'ai recommencé ce matin et j'ai toujours la même erreur
Quelqu'un aurait il une idée please ?
Salut!
J'ai essayé de changer de navigateur mais le problème survient aussi bien sur Chrome que Firefox
Dans ce cas essayez de voir avec le tchat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !