Discussion de forum
problématique de paiement
Bonjour,
Je rencontre actuellement une problématique de paiement pour le règlements de mes factures sur un ancien contrat résilié récemment :
Je dispose d'une facture à régler néanmoins lorsque je me rends sur le site et l'application sosh pour le règlement par carte bancaire, le message suivant s'affiche depuis plus d'une semaine :
"Informations indisponibles
Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre espace client sur www.orange.fr"
Lorsque je me rends sur le site d'orange, je rencontre également le même message.
J'ai également contacté le service client sosh pour tenter d'effectuer le paiement par ce biais au 3976 :
Lorsque l'IA me demande d'énoncer le numéro de ligne concerné et qu'il s'agit bien du numéro figurant sur ma facture, elle m'indique qu'il ne s'agit pas d'un numéro sosh.
J'ai également rappelé en composant sur mon téléphone le numéro concerné sans faute, même réponse et fin de l'appel par l'IA.
l'IA ne me donne pas la possibilité d'énoncer ma problématique et/ou de demander à joindre un conseiller pour traiter cette problématique 😕
Merci à vous.
Bonjour Jsp1,
Ravie de vous retrouver, et merci pour les échanges en privé.Je peux vous adresser un lien de paiement sécurisé d'un montant de 121,62 € pour régler par carte bancaire, à votre convenance.
Pourriez-vous me préciser si vous préférez le recevoir par SMS ou par e-mail, et me communiquer le numéro de mobile ou l'adresse mail correspondante ?
EugénieBonjour Jsp1,
Je prends la suite de l'échange et je viens de vous envoyer le lien de paiement par mail. Ce lien n'est actif qu'une dizaine de minutes, je vous invite donc à valider le paiement rapidement. 😊
Pour les modalités de retour de vos équipements, vous avez dû recevoir les informations par mail le 13/08, mais il est peut-être passé directement dans vos mails indésirables. 😥
Si besoin, je peux vous renvoyer le bon par courrier, n'hésitez pas !Thomas
8 Réponses
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour Jsp1,
Désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler vos factures. 😕
Afin de vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations en message privé :- Votre nom et prénom
- Votre ligne mobile ou fixe concernée
- Votre adresse complète
- Une adresse e-mail ou un numéro de mobile
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 😊
Eugénie - Eugénie_MWebconseiller
Bonjour Jsp1,
Ravie de vous retrouver, et merci pour les échanges en privé.Je peux vous adresser un lien de paiement sécurisé d'un montant de 121,62 € pour régler par carte bancaire, à votre convenance.
Pourriez-vous me préciser si vous préférez le recevoir par SMS ou par e-mail, et me communiquer le numéro de mobile ou l'adresse mail correspondante ?
Eugénie- Jsp1Apprenti sosheur
Bonjour,
Je vous confirme vous avoir adressé une réponse par message privé et je souhaiterais en savoir plus également pour la procédure de renvoi de la box que je détiens toujours.
Merci à vous.
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Jsp1,
Je prends la suite de l'échange et je viens de vous envoyer le lien de paiement par mail. Ce lien n'est actif qu'une dizaine de minutes, je vous invite donc à valider le paiement rapidement. 😊
Pour les modalités de retour de vos équipements, vous avez dû recevoir les informations par mail le 13/08, mais il est peut-être passé directement dans vos mails indésirables. 😥
Si besoin, je peux vous renvoyer le bon par courrier, n'hésitez pas !Thomas
- Jsp1Apprenti sosheur
Bonjour,
Je vous confirme avoir effectuer le paiement via le lien que vous m'avez adressée.
Je ferai une recherche dans mes mails et vous tiendrait au courant.
Merci à vous.
- Jsp1Apprenti sosheur
Bonjour,
Pourriez-vous également me confirmer la synchronisation de ma facture réglée ce jour avec les informations contenues sur mon compte sosh/orange ?
L'impayé est toujours présent sur mon espace malgré le règlement.
Merci à vous.
- Thomas_SWebconseiller
Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à l'écoute et vous souhaite une agréable soirée. 😊
Thomas