le 28-11-2020 23:22
Bonjour, je disposai d'un forfait chez vous avec 20giga d'internet. Je m'en servai pour regarder des vidéo, surfer sur le net et surtout jouer à des jeu en ligne sur ma PlayStation. Tout fonctionnait très bien, mise à par le manque d'internet en fin de moi. J'ai donc pris une de vos nouvelle offre avec 70 giga, et la surprise!!! Je ne peu plus me connecter à mon jeu sur PlayStation, alors que je peu regarder des vidéo et même surfer sur le net. Je n'est pas changer de téléphone et je n'est changer aucun paramètre (ni sur mon téléphone, ni sur ma console de jeu). Pourriez vous me trouver une solution sinon je me verrai obliger de fermer cette ligne. Merci
le 30-11-2020 12:48
Bonjour @Guinault ,
Nos équipes travaillent à résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais (pas de date à communiquer pour l’instant). En attendant un correctif, voici une procédure qui vous permettra de contourner ce problème : - Aller dans les paramètres de la PS4 - Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi - Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe - Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique - Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP - Mettre le Paramètre DNS en automatique - Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430 - Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser. - Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite. Adresse lien de tutoriel pour ce problème : https://weakwifisolutions.com/resolution-derreur-ps4-nw-31453-6/
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !