le 13-06-2024 18:15
Bonjour
je viens de souscrire un forfait sosh avec portabilité pour mon épouse. J’ai un souci avec la 4G. Cela ne fonctionne pas avec l’iphone 13 pro max de mon épouse alors que lorsque je teste avec mon iphone 14 plus cela fonctionne.
j’ai tenté de réinitialiser la configuration réseau sans succès.
sauriez vous ce qui pourrait faire que cela ne fonctionne pas?
merci d’avance pour votre aide
le 15-06-2024 19:46
Oui, j’ai toujours besoin d’assistance. Maintenant 4G n’est même pas affiché même si données cellulaires est activé. Je désactive et réactive les données cellulaires 4G s’affiche mais cela ne fonctionne pas
le 17-06-2024 08:26
Bonjour @Tievp,
Je viens de faire une mise à jour de la ligne mobile de votre épouse et vous invite à réinitialiser les réglages réseau de son iPhone avant de tester.
En attendant votre retour, bonne matinée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2024 09:00
Bonjour @SabrinaD
j’ai réinitialisé les réglages réseau, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne pas la 4G n’est pas affichée.
je suppose une incompatibilité entre cette sim et l’iPhone 13 pro max de mon épouse.
j’ai testé une sim Syma cela fonctionne. Avec son ancien opérateur Lebara cela fonctionnait.
Par contre, j’ai testé avec une autre sim orange cela ne fonctionne pas non plus. Le sigle 4G ne s’affiche pas ou par intermittence.
La sim fonctionne cependant avec un iPhone XS max et 14 plus.
le 17-06-2024 09:11
Merci pour ce retour précis @Tievp,
Avez-vous déjà réinitialisé (restauré) complètement cet iPhone ?
Dans le cas contraire, je vous invite à le faire puis à tester sans installer la dernière sauvegarde.
Tenez-nous au courant des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-06-2024 20:38
@SabrinaD , non je n’ai pas réinitialisé entièrement l’iPhone, seulement la partie réseau. J’ai mis à jour iOS avec la dernière version 17.5.1
je ne peux réinitialiser entièrement l’iPhone de mon épouse car il y a des applis professionnelles que je ne pourrais rétablir. Est il possible d’avoir une nouvelle carte sim?
cordialement
le 18-06-2024 12:52
Bonjour @Tievp
Je comprends, je vous propose dans ce cas d'effectuer le renouvellement de la SIM depuis son espace client ou directement en boutique Orange.
Je reste disponible, n’hésitez pas à me tenir informée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-06-2024 14:07
@Tievp Merci pour votre retour en message privé.
Je vous confirme qu'une boutique Orange est bien habilitée à vous fournir une nouvelle carte SIM, et vous rassure, si elle dysfonctionne, l'opération est gratuite. Vous pouvez également en faire la demande depuis votre Espace Client.
Je vous confirme également l'incident réseau jusqu'à demain.
En revanche, cela n'explique pas la raison pour laquelle votre carte SIM fonctionne bien dans un autre appareil.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-06-2024 14:13
Bonjour @Tievp
Avez-vous pu obtenir une nouvelle carte SIM?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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