Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème connexion réseau allemand

Je n arrive pas du tout à me connecter au réseau de téléphonie allemand alors que le choix automatique de l opérateur est activé.
Cela devient urgent
Merci de votre aide
16 réponses
Itinérance activé sur votre mobile ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui itinérance activée
J ai redémarrer plusieurs fois le tel et toujours
Je ne comprends vraiment pas.
Je suis juste passée à l iPhone 7 sinon tjs le même forfait et je n’ai jamais eu de pb avant
11:58 PM
Oui itinérance activée
J ai redémarrer plusieurs fois le tel et toujours rien
Je ne comprends vraiment pas.
Je suis juste passée à l iPhone 7 sinon tjs le même forfait et je n’ai jamais eu de pb avant
Et en réinitialisant les réglages réseaux ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Même problème chez moi. Quelqu'un sait-il comment contacter Sosh?

@Kaliana

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 


Bonjour effectivement. Je suis nouvelle cliente Sosh et absolument pas au fait des us et coutumes sur un forum...

 

Connaisez-vous un moyen simple et efficace pour contacter Sosh? J'ai essayé plusieurs numéros de téléphone (en vain), je ne trouve ni e-mail, ni de service de chat et je dois m'avouer bien perdue et franchement un peu déçue de ne trouver nulle part une information aussi simple.

 

Pensez-vous pouvoir m'aiguiller dans la bonne direction s'il vous plait?

 

Merci.

Bonjour @Kaliana

 

Avez vous activé l'itinérance sur votre mobile ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui @stephrem, j'ai bien l'itinérance activée sur mon mobile. Ma ligne a été activée vendredi dernier et j'étais en Allemagne dimanche soir et hier mais je n'ai jamais eu de signal. Mon téléphone n'a raccroché le réseau Orange qu'en retraversant la frontière. Rien non plus en redémarrant mon téléphone une fois en Allemagne.