Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

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Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

74 réponses

Bonjour @Patosh13 

 

On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité.  Il faut le faire à réception de celle-ci. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


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Bonjour @Patosh13 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Justine

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Bonjour, je rencontre exactement le même problème, la portabilité se fait demain et j'ai le même message lorsque j'essaie de l'activer.


Bonjour @Damien11,

Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

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Bonjour,

je rencontre aussi le même problème que Damien. La portabilités de mon numéro devait s'effectuer hier entre 15h et 19h mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM


Bonjour @FranckFabien,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

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@JustineT  a écrit :

Bonjour @Patosh13 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Justine


Bonjour,

j ai reçu ma carte depuis un moment, elle était censée être activée le 5 et le 11 toujours rien. Service client vraiment pourri à mon goût, aucun interlocuteur en Tchat ou téléphone, c'est la de****** a voir! Je pense que j ai rien compris je suis passé chez sosh. 
Dans l attente d une aide quelle qu'elle soit 

Bonjour @Cobuzzi 

 

La carte sim ne s'active pas tout seule. C'est à vous de le faire, comme indiqué dans les mail et livret joint avec la carte.


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Les messages privés seront supprimés.

 


@FranckFabien  a écrit :

Bonjour,

je rencontre aussi le même problème que Damien. La portabilités de mon numéro devait s'effectuer hier entre 15h et 19h mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM


Bonjour, j'ai le même problème, j'ai souscrit à un abonnement lundi avec le même numéro que mon ancien de orange, nous sommes jeudi soir toujours rien, je me retrouve sans appels ni sms ni 4G, comment on est censé faire ? J'appelle tous les services clients de l'infini et l'au delà pas moyen d'avoir une réponse. Merci de m'informer sur comment activer cette *********** de ligne ! Le service client est totalement déplorable chez Sosh, je suis passé mais ça risque de vite s'arrêter là