le 20-09-2019 21:47
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
le 21-09-2019 11:10
Bonjour @Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 21-09-2019 11:10
Bonjour @Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 21-09-2019 14:14
Bonjour @Patosh13
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2019 22:12
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, la portabilité se fait demain et j'ai le même message lorsque j'essaie de l'activer.
le 24-10-2019 12:10
Bonjour @Damien11,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 05-11-2019 08:34
Bonjour,
je rencontre aussi le même problème que Damien. La portabilités de mon numéro devait s'effectuer hier entre 15h et 19h mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM
le 07-11-2019 12:15
Bonjour @FranckFabien,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 11-11-2019 10:26
@JustineT a écrit :Bonjour @Patosh13
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Justine
Bonjour,
j ai reçu ma carte depuis un moment, elle était censée être activée le 5 et le 11 toujours rien. Service client vraiment pourri à mon goût, aucun interlocuteur en Tchat ou téléphone, c'est la de****** a voir! Je pense que j ai rien compris je suis passé chez sosh.
Dans l attente d une aide quelle qu'elle soit
le 11-11-2019 10:39
Bonjour @Cobuzzi
La carte sim ne s'active pas tout seule. C'est à vous de le faire, comme indiqué dans les mail et livret joint avec la carte.
le 14-11-2019 20:42
@FranckFabien a écrit :Bonjour,
je rencontre aussi le même problème que Damien. La portabilités de mon numéro devait s'effectuer hier entre 15h et 19h mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai souscrit à un abonnement lundi avec le même numéro que mon ancien de orange, nous sommes jeudi soir toujours rien, je me retrouve sans appels ni sms ni 4G, comment on est censé faire ? J'appelle tous les services clients de l'infini et l'au delà pas moyen d'avoir une réponse. Merci de m'informer sur comment activer cette *********** de ligne ! Le service client est totalement déplorable chez Sosh, je suis passé mais ça risque de vite s'arrêter là