Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

Bonjour

j'ai le même soucis, comment avez vous résolu cette anomalie?

merci


Bonjour @jemenfous,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, je n'ai pas fait attention au mail.

 

 

 

bonjour, j'ai aussi ce probleme d'activation, la portabilité est prévu le 18, merci de votre aide


Bonjour @tof7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Comme beaucoup, j'ai malheureusement attendu la portabilité de mon numéro pour activer ma carte SIM.

Je l'ai fait hier soir, mais aujourd'hui toujours pas d'accès au réseau. J'ai déjà essayé plusieurs fois de reboot mon téléphone.

Dois-je attendre plus longtemps, réaliser une procédure particulière ?

Merci pour votre aide.

 

 


Bonjour, j'ai insisté en refaisant la manip et cela a fonctionné. vérifier si la carte sim est bien mise. 
Bonne journée.

Bien cordialement.

@Stellar  a écrit :

Bonjour,

 

Comme beaucoup, j'ai malheureusement attendu la portabilité de mon numéro pour activer ma carte SIM.

Je l'ai fait hier soir, mais aujourd'hui toujours pas d'accès au réseau. J'ai déjà essayé plusieurs fois de reboot mon téléphone.

Dois-je attendre plus longtemps, réaliser une procédure particulière ?

Merci pour votre aide.

 

 


 


Bonjour @laetitia2020,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai un probleme avec ma carte SIM, je reçois les appels mais impossible d'émettre quoi que ce soit... pouvez vous m'aider ? 

Bien, moi j'ai un problème maintenant, et je pense savoir d'ou cela vient, je suis client orange pour internet, et lorsque j'ai fait mon enregistrement d'abonnement chez sosh, je n'ai pas eu beaucoup de formulaire a remplir, étant donné que cela me log automatiquement avec mon compte orange, sauf que.... je ne pouvais pas activer la ligne, sans comprendre pouquoi, puis je trouve maintenant qu'il manque une photocopie de ma CNI.

Je ne peux plus rien faire, car ligne non activé, la migration faite aujourd'hui ...
Bref, je regrette déjà d'avoir pris un forfait chez sosh. S'il est possible de m'apporter de l'aide pour enfin bénéficier de ma ligne.
Merci de m'indiquer la marche à suivre ou les justificatifs à fournir, je suis un peu nu sans téléphone !!!
Merci d'avance

 

Thomas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés