Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

Bonjour @ CEDRIC912 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida

signature_webcc_sosh.jpg


@K0dbar63  a écrit :

Bien, moi j'ai un problème maintenant, et je pense savoir d'ou cela vient, je suis client orange pour internet, et lorsque j'ai fait mon enregistrement d'abonnement chez sosh, je n'ai pas eu beaucoup de formulaire a remplir, étant donné que cela me log automatiquement avec mon compte orange, sauf que.... je ne pouvais pas activer la ligne, sans comprendre pouquoi, puis je trouve maintenant qu'il manque une photocopie de ma CNI.

Je ne peux plus rien faire, car ligne non activé, la migration faite aujourd'hui ...
Bref, je regrette déjà d'avoir pris un forfait chez sosh. S'il est possible de m'apporter de l'aide pour enfin bénéficier de ma ligne.
Merci de m'indiquer la marche à suivre ou les justificatifs à fournir, je suis un peu nu sans téléphone !!!
Merci d'avance

 

Thomas


Bien a priori, c'est rentré dans l'ordre, pour ce qui est du réseau, j'ai fait la procédure du feuillet d'acceuille en passant par le 740 et le numéro de client, et je suis aujourd'hui connecté !
Cependant, sur la rubrique mon compte et suivi de commande, il se trouve qu'il y a encore un message pour obtenir une copie de CNI, est-ce qu'il existe une procédure en ligne pour justifier son identité ? (une fois encore, je suis déjà client orange fibre, donc je ne comprends pas pourquoi je dois faire cette démarche puisque j'ai lié mon compte sur l'interface orange)

Merci pour les compléments d'information (qui peuvent etre changé de topic sur le forum :ClinDoeil: 


Bonjour @CEDRIC912,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je souhaite vous informer que pour chaque souscription vous êtes considéré comme étant nouveau client même si vous avez parallèlement d'autres offres Orange ou bien Sosh. Pour consulter votre dossier et vous informer? pourriez-vous me communiquer en message privé les informations déjà demandées précédemment par ma collègue ainsi que votre référence commande commençant par X..

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le meme probleme je ne sais pas comment activer ma carte sim apparemment  c est en haut à gauche pour le numero client.. Si quelqu'un pouvait m'aider...


Bonjour @tito25,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réactivité ! En fait j'ai résolu le problème hier soir  En gros le plus simple pour activer la carte sim est d'avoir le mail sosh envoyé au début du contrat.mentionnant le numero temporaire et le numero client.Dans le courrier reçu c'est pas tres clair.. Merci à vous.

Bonjour @ tito25 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ ClarisseB50


Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privè via ce lien ci dessous:

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734



- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je viens juste de voir votre réponse. J'ai déjà résolu mon problème avec l'un des conseillers par tchat, merci. 


Bonsoir @ClarisseB50,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés