le 20-09-2019 21:47
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
le 14-11-2019 20:47
@labougeotte a écrit :Bonjour @Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement sosh depuis l'étranger et je me retrouve sans aucun réseau ni appels ni quoi que ce soit depuis lundi, alors que le numéro est le meme et que je ne vais pas recevoir de carte SIM puisque par définition je suis censé garder la même la MÊME MEME MÊME donc arrêtez de dire RÉCEPTION parce que cette ********* de carte SIM est déjà dans mon portable (déjà dedans le téléphone). Conclusion on se fout vraiment de la ****** du client chez Shoche, comment on est censé faire maintenant ? Bien le bonsoir
le 14-11-2019 20:53
@CorneliusBart a écrit :
@FranckFabien a écrit :Bonjour,
je rencontre aussi le même problème que Damien. La portabilités de mon numéro devait s'effectuer hier entre 15h et 19h mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai souscrit à un abonnement lundi avec le même numéro que mon ancien de orange, nous sommes jeudi soir toujours rien, je me retrouve sans appels ni sms ni 4G, comment on est censé faire ? J'appelle tous les services clients de l'infini et l'au delà pas moyen d'avoir une réponse. Merci de m'informer sur comment activer cette *********** de ligne ! Le service client est totalement déplorable chez Sosh, je suis passé mais ça risque de vite s'arrêter là
Je précise bien evidemment que je n'ai pas commandé de pu**** de carte puisque je garde la MEME LA MÊME METTEZ VOUS ÇA DANS LA TÊTE VOUS LE MOULINEZ BIEN !!!!!!!! JE GARDE LA MÊME ****** DE CARTE DONC JUSTE ACTIVEZ CETTE CARTE ET ARRÊTEZ DE M'EM****** ! C'est pas compliqué quand même ! Même numéro, même carte SIM, même opérateur Orange, donc pourquoi est ce si compliqué ????
le 16-11-2019 15:29
Bonjour @CorneliusBart,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2019 22:38
Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème. L'activation de la carte sim ne fonctionne pas, j'ai voulu le faire aujourd'hui et la portabilité de mon numéro se faisait aujourd'hui également... Pouvez vous me l'activer à distance s'il vous plait? je me retrouve sans téléphone, pas de fixe et donc injoignable pour le travail et pour le perso.... merci
le 14-12-2019 21:56
Bonjour j'ai exactement le même souci.
Je vis seul avec ma fille et je n'ai aucun moyen de joindre qui que ce soit et je n'ai pas de fixe !!
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
le 16-12-2019 08:35
Bonjour @SandrineOlaf,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la SIM
AlexandreK
le 16-12-2019 13:32
Bonjour,
Jai moi aussi exactement le même problème et je ne m'en sors pas.
Merci avance pour votre aide
le 16-12-2019 13:40
Bonjour,
Moi jai besoin d'aide...
Merci
le 16-12-2019 20:38
Bonjour,
je rencontre le même problème. La portabilités de mon numéro devait s'effectuer aujourd'huit entre 15h et 19h mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM.
Mon ancien forfait est desactivé, je ne plus appeler.
le 17-12-2019 14:58
Bonjour je me retrouve avec exactement le meme problème. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?