le 20-09-2019 21:47
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
20-12-2019 20:02 - modifié 20-12-2019 20:04
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai réçue ma carte un peu tard.
Je n'arrive pas à l'activer.
le 21-12-2019 10:56
bonjour,
J'ai le même soucis je n'arrive pas à activer ma carte sim ni sur le site ni en appelant le numéro de téléphone indiqué
( je suis nouveau client )
merci de votre aide
le 23-12-2019 10:45
Bonjour @khalil85,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 23-12-2019 11:34
Bonjour @Bernard33,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 27-12-2019 11:41
Bonjour
J'ai acheté un multi sim et je n'arrive pas a l'activer. Ni en espace client ou au téléphone.
Merci pour votre aide
Jasmin
le 27-12-2019 20:21
Bonjour
impossiblé d'activer ma SIM l'horreur je viens d'arriver sur Sosh ça commence bien
le 01-01-2020 11:22
Bonjour j'ai également le même problème si jamais quelqu'un peut m'aider
le 03-01-2020 13:37
Bonjour,
Suite au changement d'opérateur et à la portabilioté - j'ai le même problème - mon numéro réceptionne les appels mais je ne peux émettre d'appels ou sms ou me connecter sur internet.
Je n'arrive pas à activer ma SIM via mon espace client - un message d'erreur apparait.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Pierre
le 03-01-2020 19:11
Bonjour,
Suite au changement d'opérateur et à la portabilioté - j'ai le même problème - mon numéro réceptionne les appels mais je ne peux émettre d'appels ou sms ou me connecter sur internet.
Je n'arrive pas à activer ma SIM via mon espace client - un message d'erreur apparait.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
le 04-01-2020 19:01
Bonsoir @Julie08,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK