le 20-09-2019 21:47
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
le 08-02-2020 08:47
Bonjour je rencontre le même problème, je suis bloqué a l'activation alors que la portabilité a été faite
le 08-02-2020 13:44
Bonjour @souksamrane,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation de carte SIM, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée et un excellent week end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2020 16:48
bjr g le mm probleme et ken on mapele personne decroche
commen faire si il fon des forfai mai personne pour t aider koi
le 12-02-2020 16:50
oui moi ossi mai bon c compliker chey soch
le 13-02-2020 07:20
Bonjour SOSH,
N'ayant pas pu activer ma ligne avant sa portabilité, comment activer ma carte SIM maintenant merci d'avance
le 13-02-2020 15:47
Bonjour @MarionU,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 14-02-2020 20:46
Bonjour, je ne peux pas activer ma carte SIM avec le code à 13 chiffres et je ne peux pas appeler le numéro. La portabilité était aujourd'hui dans l'après midi.
Comment faire maintenant ?
le 14-02-2020 21:24
Bonjour @PaulBerth
On ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité. Cela se fait avant, comme préconisé dans le livret de bienvenue ou alors demain.
le 15-02-2020 15:21
le 15-02-2020 15:31
Bonjour,
Oui elle est toujours d'actualité j'ai reéssayer aujourd'hui d'activer ma carte et appeler le numéro mais toujours rien.