annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation carte SIM

Patosh13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

souksamrane
Aspirant sosheur

Bonjour je rencontre le même problème, je suis bloqué a l'activation alors que la portabilité a été faite 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @souksamrane,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation de carte SIM, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée et un excellent week end.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jennifer6
Aspirant sosheur

bjr g le mm probleme et ken on mapele personne decroche 

commen faire si il fon des forfai mai personne pour t aider koi 

oui moi ossi mai bon c compliker chey soch 

MarionU
Aspirant sosheur

Bonjour SOSH, 

 

N'ayant pas pu activer ma ligne avant sa portabilité, comment activer ma carte SIM maintenant merci d'avance

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MarionU,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

PaulBerth
Sosheur occasionnel

Bonjour, je ne peux pas activer ma carte SIM avec le code à 13 chiffres et je ne peux pas appeler le numéro. La portabilité était aujourd'hui dans l'après midi.

Comment faire maintenant ? 

Bonjour @PaulBerth 

 

On ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité.  Cela se fait avant, comme préconisé dans le livret de bienvenue ou alors demain.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PaulBerth,

Votre question, était-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

PaulBerth
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Oui elle est toujours d'actualité j'ai reéssayer aujourd'hui d'activer ma carte et appeler le numéro mais toujours rien.