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Problème d'activation carte SIM

Patosh13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

khalil85
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai réçue ma carte un peu tard.

Je n'arrive pas à l'activer.

 

bonjour,

 

J'ai le même soucis je n'arrive pas à activer ma carte sim ni sur le site ni en appelant le numéro de téléphone indiqué 

( je suis nouveau client )

merci de votre aide 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @khalil85

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

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AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bernard33,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

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Bonjour

J'ai acheté un multi sim et je n'arrive pas a l'activer. Ni en espace client ou au téléphone.

Merci pour votre aide

Jasmin

Bonjour

impossiblé d'activer ma SIM l'horreur je viens d'arriver sur Sosh ça commence bien 

Fabs59
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai également le même problème si jamais quelqu'un peut m'aider 

Pierre-Cbz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur et à la portabilioté - j'ai le même problème - mon numéro réceptionne les appels mais je ne peux émettre d'appels ou sms ou me connecter sur internet.

Je n'arrive pas à activer ma SIM via mon espace client - un message d'erreur apparait.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Pierre

Julie08
Mini sosheur

Bonjour,

Suite au changement d'opérateur et à la portabilioté - j'ai le même problème - mon numéro réceptionne les appels mais je ne peux émettre d'appels ou sms ou me connecter sur internet.

Je n'arrive pas à activer ma SIM via mon espace client - un message d'erreur apparait.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Julie08,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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