le 20-09-2019 21:47
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
le 06-01-2020 17:21
Bonjour @Jazzmin24,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-01-2020 19:55
Bonjour,
J'ai le même probleme. Ma portabilité a été fait cependant je n'arrive pas à activer ma carte sim. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 07-01-2020 07:33
Bonjour Bruno et merci de répondre à mon question ! Malheureusement je n'arrive pas à envoyer un message privé parce que le site ne fonctionne pas. Est-ce que c'est possible de envoyer un email ?
Merci
le 09-01-2020 22:21
Bonjour,
J'ai recu aujourd'hui une nouvelle carte sim - la précédente étant perdue - . La notice fournit avec indique qu'il faut s'identifier sur l'espace sosh ce qu j'ai fait et Aller à la rubrique mobile > Activer carte SIM, ce que j'ai égalmeent fait et là j'ai un message comme quoi ce n'est pas possible d'activer la carte sim. Que dois-je faire?
Merci pour vos conseils
le 13-01-2020 11:35
bonjour
je rencontre exactement le même probleme que Patosh13
il est impossible pour moi d'activer la carte sim je dois toujours prendre contact avec le service client mais cela est egalement le parcours du combatant.
A ce jour je reste avec mon numero temporaire. SVP aidez moi a trouver une solution pour pouvoir activer la carte et recuperer mon numero merci
le 14-01-2020 18:28
Bonjour @bruno1501,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-01-2020 20:41
Bonsoir, même problème que tout le monde. Le process est compliqué et ne fonctionne pas pour tout le monde.
La ligne s'active le 22 janvier on est le 18 janvier. Par téléphone, on me demande un code figurant sur une facture. J'en ai pas, je viens de m'abonné. Je tape le code SIM par défaut, il n'est pas reconnu. O'au bout de 3 essais, l'appel s'interrompt.
Sur l'appli mysosh on me demande un autre code sous le code barre de la carte sim. Je le rentre et je reçois un message d'erreur.
Donc la il faut faire quoi d'autre pour juste activer cette carte AVANT. Et pourquoi c'est si compliqué et hasardeux ??
le 19-01-2020 09:12
Bonjour - j'ai le même problème - portabilité et impossible d'activer via téléphone ou portail client - merci pour votre aide - Nathalie
le 19-01-2020 10:59
Bonjour
J'ai commandé moi aussi une carte multi sim et je n'arrive pas a l'activer. Ni en espace client ou au téléphone.
Merci pour votre aide.
Eve
le 19-01-2020 16:28
Je n'arrives pas a activer ma carte nano sim pour mon nouveau portable ni par téléphone ni par service client que faire !