Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour je rencontre le même problème, je suis bloqué a l'activation alors que la portabilité a été faite 

Bonjour @souksamrane,

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation de carte SIM, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée et un excellent week end.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

bjr g le mm probleme et ken on mapele personne decroche 

commen faire si il fon des forfai mai personne pour t aider koi 

oui moi ossi mai bon c compliker chey soch 

Bonjour SOSH, 

N'ayant pas pu activer ma ligne avant sa portabilité, comment activer ma carte SIM maintenant merci d'avance

Bonjour @MarionU,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je ne peux pas activer ma carte SIM avec le code à 13 chiffres et je ne peux pas appeler le numéro. La portabilité était aujourd'hui dans l'après midi.

Comment faire maintenant ? 

Bonjour @PaulBerth 

On ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité.  Cela se fait avant, comme préconisé dans le livret de bienvenue ou alors demain.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @PaulBerth,

Votre question, était-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Oui elle est toujours d'actualité j'ai reéssayer aujourd'hui d'activer ma carte et appeler le numéro mais toujours rien.