Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
@PaulBerth,
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AlexandreK
@PaulBerth,
Ravi de vous avoir aidé.
Bonne soirée,
AlexandreK
je viens d'activer ma carte sim mais mon compte est toujours créé avec le numéo temporaire du coup ma ligne ne s'active pas.... que faire?
Bonjour déjà !
Activer la carte sim ne vaut pas portabilité.
A quelle date a lieu la portabilité ?
la portabilité devait se faire avant 16h il me semble
Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM il y a peu et la portabilité ne doit s'effectuer que le 27 février, pourtant il m'est impossible de l'activer sur internet. Un message d'erreur me demande de contacter mon service client. J'ajoute que l'appel au 0800100740 m'est impossible étant donné que les appels sortants sont verouillés depuis l'installation de la carte SIM dans mon téléphone, sans possibilité pour moi de les débloquer.
Comment puis-je procéder ?
Merci
Bonjour @tpinaire,
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AlexandreK
Bonjour , impossible d'activer ma carte , j'ai pourtant essayer de l activer par l application et par le service client mais elle ne s active pas , portabilités effectuée hier depuis 15h mais impossible d'appeler !!!!!!!! Très mécontent vais retourner chez sfr
Bonsoir @Ta13
L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité. Refaites-là aujourd'hui.
Bonjour @Ta13,
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AlexandreK
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