Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

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Problème d'activation carte SIM


@PaulBerth,

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AlexandreK

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@PaulBerth,

Ravi de vous avoir aidé.

Bonne soirée,
AlexandreK

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je viens d'activer ma carte sim mais mon compte est toujours créé avec le numéo temporaire du coup ma ligne ne s'active pas.... que faire?

Bonjour déjà !

@juls5455 

 

Activer la carte sim ne vaut pas portabilité. 

A quelle date a lieu la portabilité ?


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la portabilité devait se faire avant 16h il me semble

Bonjour

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a peu et la portabilité ne doit s'effectuer que le 27 février, pourtant il m'est impossible de l'activer sur internet. Un message d'erreur me demande de contacter mon service client. J'ajoute que l'appel au 0800100740 m'est impossible étant donné que les appels sortants sont verouillés depuis l'installation de la carte SIM dans mon téléphone, sans possibilité pour moi de les débloquer.

 

Comment puis-je procéder ?

 

Merci


Bonjour @tpinaire,

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AlexandreK


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Bonjour , impossible d'activer ma carte , j'ai pourtant essayer de l activer par l application et par le service client mais elle ne s active pas , portabilités effectuée hier depuis 15h mais impossible d'appeler !!!!!!!! Très mécontent vais retourner chez sfr 

Bonsoir @Ta13 

 

L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité. Refaites-là aujourd'hui.


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Bonjour @Ta13,

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AlexandreK

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Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

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