Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").
Pourriez-vous m'aider svp?
Cordialement
Bonjours
Le site m'affiche une ereur lors de l'activation de la carte SIM que pui-je faire?
Bonjour @Demusy,
Quel est le message d'erreur que vous avez reçu ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour @DidierSerein,
Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
Bonsoir, nouvelle cliente chez Sosh, j'ai reçu ma certe SIM et je rencontre le même problème : impossible d'activer ma carte SIM. J'ai le message d'erreur suivant :
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Veuillez contacter votre service client
Je tourne en rond sur le site depuis 2 jours sans trouver la moindre solution.
Même problème en essayant par le 740. Mon expérience avec Sosh commence bien mal. Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Bonjour @juliejeanne13,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte sim.
Ma ligne et activer demain
j'aurai besoin d'aide merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible d'activer la carte sim le jour de la portabilité.
Pouvez m'aider ?
Merci
Bonjour @Talvat
L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité. Il faudra le faire demain.
Je suis déjà le lendemain. La portabilité était prévu le 14/03 soit hier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Et ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !