Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte SIM

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh.

La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte sim. Contacter votre service client").

Pourriez-vous m'aider svp?

Cordialement

141 réponses141

Bonjours

Le site m'affiche une ereur lors de l'activation de la carte SIM que pui-je faire?


Bonjour @Demusy,

Quel est le message d'erreur que vous avez reçu ? Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @DidierSerein,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, nouvelle cliente chez Sosh, j'ai reçu ma certe SIM et je rencontre le même problème : impossible d'activer ma carte SIM. J'ai le message d'erreur suivant :

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client

Je tourne en rond sur le site depuis 2 jours sans trouver la moindre solution.

Même problème en essayant par le 740. Mon expérience avec Sosh commence bien mal. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement


Bonjour @juliejeanne13,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte sim.

Ma ligne et activer demain 

j'aurai besoin d'aide merci 

 

 

Bonjour, 

Je rencontre le même problème, impossible d'activer la carte sim le jour de la portabilité. 

Pouvez m'aider ?

Merci 

Bonjour @Talvat 

 

L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité.  Il faudra le faire demain.

Les messages privés seront supprimés.

Je suis déjà le lendemain. La portabilité était prévu le 14/03 soit hier.

Merci d'avance pour votre réponse. 

Et ?

Les messages privés seront supprimés.