Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'activation carte multi-sim internet + telephone

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis balancé de services en services sur le tchat sans que personne n'arrive à faire fonctionner ma carte multi-sim internet

 

Systématiquement on me dit que ma carte n'est rattachée à aucune ligne et que le service commercial va faire le necessaire.

Je recois ensuite un message du servicde commercial m'indiquant que mon dossier est reglé et que je vais avoir un mois d'abonnement offert.

Sauf que ma carte ne peut toujours pas etre activée.

Ni par le 740 ni par le site Internet.

 

En attendant je dois passer des heures a rexpliquer les mêmes choses aux personnes sur le tchat.

 

J'avoue en avoir un peu assez d'un tel niveau d'incompétence pour une option pourtant assez simple à mettre en place.

 

0 réponse0