Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'envoi et réception MMS

Bonjour ! Je viens d'acquérir un Xiaomi mi A3 et il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS sans activer les données mobiles ! J'ai lu les différents posts et commentaires, suivi différentes procédures proposées mais rien n'y fait ! Je vous remercie de votre aide ! 

9 réponses9

Bonjour @Bérénice210 

 

les mms utilisent effectivement les données mobiles pour être envoyés et reçus. Il faut donc les laisser activés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse mais je n'ai jamais eu auparavant avec mon ancien téléphone à les actionner. Mon forfait couvre les SMS et MMS en illimité et avec les données mobiles, les MMS sont facturés ! 

comment ça les mms sont facturés?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Actionner les données mobiles engagé des frais supplémentaires dans mon cas ! J'ai déjà un dépassement sur ma facture! 

Vous avez le forfait à 4,99.€?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

A partir de mon Xiaomi mi a3 que j'ai eu récemment, je ne reçois pas les MMS et ne peux les envoyer sans activer les données mobiles.

Avec mes anciens téléphones, cela ne posait aucun problème.

Cela vient-il du téléphone, de SOSH (j'ai un forfait sosh)? Y-a-t'il un espoir que cela soit modifié ?

Lorsqu'on choisit un téléphone, ces éléments là ne sont jamais portés à la connaissance des clients.

Je n'ai aucune envie d'avoir les données mobiles constamment activées.

alb

 

Bonjour @alb4

 

Les données mobiles sont obligatoires pour les mms. 

Vous n'avez pas le choix de les laissé activées. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse.

J'aimerais aussi avoir une réponse à la deuxième partie de ma question : cela vient-il de Xiaomi ou de Sosh ?

Si j'avais eu cette info avant l'achat, je n'aurais jamais acheté ce smartphone.

J'ai lu beaucoup de critiques, descriptifs, compartifs avant de choisir et cet élément là n'apparaît jamais.

 

Cela doit venir du mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter