le 22-02-2018 10:12
bonjour,
Je ne peux pas envoyer de MMS. J'ai un Huawei P8 Lite. J'ai fait la confuguration du mobile avec le site assistance orange puis j'ai essayé de m'envoyer un MMS mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide
sandra
le 25-02-2018 10:04
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-02-2018 18:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 22-02-2018 19:37
oui c'est celà.....
de plus je suis une bille...c'est mon premier smartphone ( je dirais même mon premier téléphone qui ne soit pas fixe !.....)
le 22-02-2018 20:01
ca me marque "ce service n'est pas activé sur ce réseau", quand j'envoi a une tierce personne....
par contre je viens de refaire toutes les manips conseillé ( des fois que j'aurais oublié un truc), j'arrive a m'envoyer une photo....là ca marche
le 22-02-2018 20:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 25-02-2018 09:44
Youpi , miracle ca marche ! merci !!!
le 25-02-2018 10:04
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 03-07-2020 07:17
Bonjour,
J'ai également un Huawei p8 lite. Depuis que j'ai mon forfait sosh, mi juin, impossible de recevoir ni envoyer de MMS.
Pour la réception je reçois un lien orange.fr qui ne me conduit à rien, et pour l'envoi je reçois le message suivant '' impossible d'envoyer, trop de mms non envoyés ''!??
J'ai eu plusieurs conseillers, j'ai effectué toutes les manip jusqu'à rétablir les paramètres réseaux mais rien n'y fait... C'est vraiment embêtant, tt le monde n'utilise pas what's app alors je loupe bcp de messages..
Merci de votre aide,
Natacha
le 04-07-2020 17:14
Bonjour @Chanata
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !