Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d'envoi et réception de MMS sur Huawei P8 lite 2017

bonjour,

 

Je ne peux pas envoyer de MMS. J'ai un Huawei P8 Lite. J'ai fait la confuguration du mobile avec le site assistance orange puis j'ai essayé de m'envoyer un MMS mais ça ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

sandra


Solutions approuvées
Une bonne nouvelle. N'oubliez pas de valider la réponse qui vous a aidée afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonsoir,

Quand vous parlez de la configuration du mobile, c'est ceci : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-... ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


oui c'est celà.....

de plus je suis une bille...c'est mon premier smartphone ( je dirais même mon premier téléphone qui ne soit pas fixe !.....)

ca me marque "ce service n'est pas activé sur ce réseau", quand j'envoi a une tierce personne....

 

par contre je viens de refaire toutes les manips conseillé ( des fois que j'aurais oublié un truc), j'arrive a m'envoyer une photo....là ca marche

Du coup, après avoir refait les ménipulations, est-ce que ça marche ? Avez-vous reçu un mms ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Youpi , miracle ca marche ! merci !!!

Une bonne nouvelle. N'oubliez pas de valider la réponse qui vous a aidée afin que le sujet soit résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

J'ai également un Huawei p8 lite. Depuis que j'ai mon forfait sosh, mi juin, impossible de recevoir ni envoyer de MMS.

Pour la réception je reçois un lien orange.fr qui ne me conduit à rien, et pour l'envoi je reçois le message suivant '' impossible d'envoyer, trop de mms non envoyés ''!??

 

J'ai eu plusieurs conseillers, j'ai effectué toutes les manip jusqu'à rétablir les paramètres réseaux mais rien n'y fait... C'est vraiment embêtant, tt le monde n'utilise pas what's app alors je loupe bcp de messages.. 

 

Merci de votre aide, 

 

Natacha 

Bonjour @Chanata 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !