Discussion de forum
Problème d'installation de Mobile Connect
Bonjour,
lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:
"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM". Je ne trouve nulle part comment débloquer cette situation.
Je précise que mis à part cela je n'ai aucun problème avec ma carte eSIM.
Merci pour votre aide.
Bonjour Bruno7872,
Merci pour vos coordonnées. 🙂
▶ Afin de débloquer la situation, je viens de demander à notre service expertise de désactiver votre service mobile Connect.
▶ Vous pourrez alors vous connecter, comme avant, avec votre mot de passe initial.
💡 Si vous n'en avez plus connaissance, cliquez sur "mot de passe oublié", un SMS envoyé 📲 sur votre mobile vous permettra de la modifier.
▶ Vous pourrez par la suite réactiver le service mobile Connect, si vous le souhaitez : mc.orange.fr
💡 Vous trouverez ici toutes les informations sur mobile Connect : Mobile Connect : qu'est ce que la nouvelle sécurit... - Communauté Orange
J'espère que mes explications sont claires. 🤝 Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée. 🌞
Jµstine
22 Réponses
- JµstineWebconseiller
Bonjour Bruno7872,
Merci pour vos coordonnées. 🙂
▶ Afin de débloquer la situation, je viens de demander à notre service expertise de désactiver votre service mobile Connect.
▶ Vous pourrez alors vous connecter, comme avant, avec votre mot de passe initial.
💡 Si vous n'en avez plus connaissance, cliquez sur "mot de passe oublié", un SMS envoyé 📲 sur votre mobile vous permettra de la modifier.
▶ Vous pourrez par la suite réactiver le service mobile Connect, si vous le souhaitez : mc.orange.fr
💡 Vous trouverez ici toutes les informations sur mobile Connect : Mobile Connect : qu'est ce que la nouvelle sécurit... - Communauté Orange
J'espère que mes explications sont claires. 🤝 Je reste disponible en cas de besoin.
Passez une bonne journée. 🌞
Jµstine
- Bruno7872Sosheur
Merci infiniment à Justine et Loane qui m'ont été d'une efficacité remarquable,
tout est à nouveau fonctionnel,
très bonne journée à vous deux,
cordialement,
Bruno.
- stephrem85Top Contributeur
- Hulotte94Sosheur
Bonjour,
avez -vous du nouveau au sujet de mon impossibilité d'utiliser Mobile Connect?
Merci.
Bonne soirée.
- Loane_BWebconseiller
Bonjour Bruno7872,
Merci pour votre retour.
Afin de vous apporter notre aide nous aurions besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
- Bruno7872Sosheur
Merci infiniment à Justine et Loane qui m'ont été d'une efficacité remarquable,
tout est à nouveau fonctionnel,
très bonne journée à vous deux,
cordialement,
Bruno.
- JµstineWebconseiller
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Hulotte94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG - JulienB_Webconseiller
Hulotte94 Merci pour votre retour en message privé.
Pouvez-vous préciser si vous vous connectez avec une adresse mail ou bien le numéro de mobile en tant qu'identifiant, et si les difficultés persistent, pouvez-vous nous fournir les dates et heures auxquelles vous avez rencontré l'incident, ainsi que le message d'erreur affiché?
Julien- Hulotte94Sosheur
Je me connecte avec mon numéro de mobile. Le message qui s'affiche est le suivant
Lorsque j'éssaie depuis l'appli le message est le suivant
- Hulotte94Sosheur
Bonjour, j’ai essayé à de nombreuses reprises comme demandé
Le 15/06/2024 à 12:52
Le 15/06/2024 à 16:14
Le 16/06/2024 à 9:00
Le 16/06/2024 à 18:26
Le 18/06/2024 à 23:06
j’ai systématiquement les mêmes messages d’erreur. Merci de poursuivre vos investigations.
bonne journée.
Laurence
- Hulotte94Sosheur
Merci pour votre réponse. En fait je viens de faire à nouveau un essai et cela fonctionne maintenant.
Merci pour votre aide.