le 21-01-2022 19:47
Bonsoir ,
voilà plusieurs mois ( plus d'un an) que j'ai un problème avec ma messagerie vocale. Elle n'est plus accessible et je ne reçois même pas de texto m'indiquant que min correspondant m'a laissé un message vocal.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de composer le 888.
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas la solution à mon problème .
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Pour info, mon téléphone est un IPhone SE 2nd génération .
Merci à vous
le 22-01-2022 23:32
Bonjour @CélineRoul
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2022 12:13
Bonjour @CélineRoul
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !