Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de Messagerie visuelle

Bonsoir , 

 

voilà plusieurs mois ( plus d'un an) que j'ai un problème avec ma messagerie vocale. Elle n'est plus accessible et je ne reçois même pas de texto m'indiquant que min correspondant m'a laissé un message vocal. 
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de composer le 888.

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas la solution à mon problème . 
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? 
Pour info, mon téléphone est un IPhone SE 2nd génération . 
Merci à vous 

 

2 réponses2

Bonjour @CélineRoul 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @CélineRoul 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !