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Problème de Portabilité ce jour

Balysimba
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle abonnée, j'ai souscrit un abonnement à SOSH avec une demande de portabilité pour ce jour 25/06.

 

Aujourd'hui, mon compte chez RED a bien été résilliée. Je reçois les appels sur la nouvelle carte SIM, mais impossible d'émettre des appels. De même, je ne reçois aucun SMS ou MMS et je n'ai pas la connexion internet!

 

Apparemment, il aurait fallu que j'active la carte SIM avant le jour de portabilité 😞 Je ne savais pas!

 

J'ai essayé du coup de l'activer en appelant le 3976. Le serveur vocal me dit que ma ligne est active et que je n'ai plus qu'à redémarrer mon téléphone pour avoir tout les services... manipulation que j'ai faite une bonne dizaine de fois! Et toujours RIEN!!!

 

Que dois je faire?? Avez vous un numéro où je puisse avoir un conseiller au téléphone car le serveur vocal du 3976 me demande sort toujours la même chose, que ma carte SIM sera activée etc..me raccroche automatiquement  à chaque fois.

 

Merci pour votre aide! Je commence à regretter mon choix d'être passée à SOSH 😞

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @BalysimbaP

Il faut attendre la fin de la portabilite pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

@rolandK Merci beaucoup pour votre réponse!

La portabilité de mon numéro devait s'effectuer ce jour entre 11h et 15h.

La ligne SFR ne fonctionne pas. Celle ORANGE est à motié active... Donc c'est normal selon vous que je ne reçois que les appels et SMS, sans la possibilité d'en envoyer et pas de connexion INTERNET?

Est ce qu'après 15h, ce problème sera résolu seul? Je n'aurai qu'à redémarrer mon téléphone?

 

Merci pour votre confirmation.

Problème résolu! Il fallait donc attendre la fin de la portabilité puis recontacter le serveur vocal pour l'activation de la carte sim et redémarrer le tel. Tout est OK.

Merci