25-06-2018 12:52 - modifié 25-06-2018 13:04
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée, j'ai souscrit un abonnement à SOSH avec une demande de portabilité pour ce jour 25/06.
Aujourd'hui, mon compte chez RED a bien été résilliée. Je reçois les appels sur la nouvelle carte SIM, mais impossible d'émettre des appels. De même, je ne reçois aucun SMS ou MMS et je n'ai pas la connexion internet!
Apparemment, il aurait fallu que j'active la carte SIM avant le jour de portabilité 😞 Je ne savais pas!
J'ai essayé du coup de l'activer en appelant le 3976. Le serveur vocal me dit que ma ligne est active et que je n'ai plus qu'à redémarrer mon téléphone pour avoir tout les services... manipulation que j'ai faite une bonne dizaine de fois! Et toujours RIEN!!!
Que dois je faire?? Avez vous un numéro où je puisse avoir un conseiller au téléphone car le serveur vocal du 3976 me demande sort toujours la même chose, que ma carte SIM sera activée etc..me raccroche automatiquement à chaque fois.
Merci pour votre aide! Je commence à regretter mon choix d'être passée à SOSH 😞
le 25-06-2018 13:22
le 25-06-2018 14:10
@rolandK Merci beaucoup pour votre réponse!
La portabilité de mon numéro devait s'effectuer ce jour entre 11h et 15h.
La ligne SFR ne fonctionne pas. Celle ORANGE est à motié active... Donc c'est normal selon vous que je ne reçois que les appels et SMS, sans la possibilité d'en envoyer et pas de connexion INTERNET?
Est ce qu'après 15h, ce problème sera résolu seul? Je n'aurai qu'à redémarrer mon téléphone?
Merci pour votre confirmation.
le 25-06-2018 15:17
Problème résolu! Il fallait donc attendre la fin de la portabilité puis recontacter le serveur vocal pour l'activation de la carte sim et redémarrer le tel. Tout est OK.
Merci