le 28-02-2020 18:54
Bonjour,
J'ai un Pocophone F1 avec un abonnement Sosh, je n'ai jamais de 4G, le mieux que j'ai c'est du H+ (avec 7 Mbps sur Speedtest).
Mon conjoint dispose d'un Oneplus 5T avec le même abonnement, ce connecte sans problème en 4G (avec 80,7 Mbps sur Speedtest).
Bref nous avons les mêmes abonnements, les essais on été éffectués dans la même pièce.
Nous avons aussi les mêmes réglages APN.
Cordialement,
Mélanie.
le 29-02-2020 00:27
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Hier encore le mobile était sur du Cdiscount Mobile sous Orange (avec un appel au service client pour changer d'opérateur) et j'ai toujours eu la 4G à mon domicile.
Après 4 redémmarage, la 4G est enfin apparue et mes MMS fonctionne enfin (depuis environs 1 heures).
J'imagine que c'était juste très long à ce mettre en marche...
Bonne soirée à vous.
le 28-02-2020 18:59
Bonjour @MelanieDufour76
Faites un test croisé.
Votre carte sim dans le téléphone de votre mari et inversement.
le 28-02-2020 19:34
Merci pour votre réponse,
Après test croisé, le problème ne c'est pas déplacé, le Pocophone reste en H+ et le Oneplus5T en 4G.
Mon smartphone est pourtant compatible 4G et est plus récent que le sien...
le 28-02-2020 21:58
Bonsoir,
Il peut s'agir d'un mobile destiné à un autre marché doté d'autres fréquences.
le 29-02-2020 00:27
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Hier encore le mobile était sur du Cdiscount Mobile sous Orange (avec un appel au service client pour changer d'opérateur) et j'ai toujours eu la 4G à mon domicile.
Après 4 redémmarage, la 4G est enfin apparue et mes MMS fonctionne enfin (depuis environs 1 heures).
J'imagine que c'était juste très long à ce mettre en marche...
Bonne soirée à vous.
le 07-05-2020 08:48
Bonjour
Je rencontre le même problème: impossible d'avoir la 4g, au mieux h+; jai essayé avec mon téléphone et la carte SIM de mon mari qui est "orange", et j'accède alors à la 4G, le problème ne vient donc pas du téléphone; comment faire?
Merci
le 07-05-2020 14:38
J'ai le même problème de 4G on n'a 2 téléphone de la même marque même forfait on a échangé les puces rien a voir toujours le même problème de connexion avec le mien et depuis 14 jours de panne alors pour le prélèvement aucun oublié
le 09-05-2020 13:43
Bonjour @Aminos13
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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