Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de connexion 4G

Bonjour,

Après avoir fait tout ce qui est recommandé: redémarrer le téléphone, vérifier les paramètres du réseau internet...je n'ai pas pu me connecter en 4G ni en 3G d'ailleurs. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire.

5 réponses5

Bonjour @Renka3 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui j' ai toujours le même problème ! Je ne sais pas quoi faire...

Bonjour @Renka3,


Afin de vous aider, je vous invite me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j' ai appelé le service client et enfin résolu le problème. Suite à une mise à jour du téléphone, mon portable qui est ancien ne reconnaissait plus le réseau. 

Cordialement,

Bonjour et merci de votre retour @Renka3 


N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.

Bonne journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !