le 18-05-2020 17:59
Bonjour ,
Je vous explique mon soucis. Il ya deux jours je pouvais me connecter a internet sans passer par la wifi, cependant depuis hier j'ai remarque que je ne possédais plus de réseau 3 ou 4 g. J'ai donc averti un conseiller sosh (plus précisément deux ) et j'en suis toujours au même point.
Je peux apeller et recevoir des SMS et des appels. Je peux me connecter a ma messagerie et wathsapp seulement par la wifi.
J'ai enlever et remis la carte sim et comme résultat reste encore le même. J'ai redémarrer je ne sais combien de fois le téléphone et de plus j'ai changé comme demande par mon conseiller l'apn comme il fallait et le résultat est pareil. Je suis complètement démunie et n'est pas d'explication .. du jour au lendemain il m'a fait ça. Et de plus la couverture réseau en générale n'est pas en panne...donc si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci beaucoup .
Amandine
le 18-05-2020 18:04
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2020 09:20
@G-rom a écrit :Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Merci ,
J'ai réussi a a n sortir grâce aux service Oppo qui m'a orienté sur la modification des paramètres apn qui ne sont pas forcément ceux qui sont sur internet. En tout cas tout est rentre dans l'ordre.
le 20-05-2020 11:23
Bonjour @Namande
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Prenez soin de vous, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !