Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis 3 jours il m'est impossible d'avoir une connexion internet mobile. Or, cela a toujours bien fonctionné, j'ai un IPhone mis à jour, et la connexion est assurée dans ma ville. Impossible de trouver l'origine du problème et d'être dépanné... merci de votre aide !
Bonjour,
Idem pour moi, depuis plusieurs jours la connexion internet est une vraie catastrophe !!!
Étant professionnelle, il m'est très difficile d'être présente sur les réseaux sociaux, et de pouvoir répondre efficacement à mes clients. Impossible de me connecter à mes sites fournisseurs ! Et il est inacessible d'avoir un conseiller en e-chat, qui normalement devrait être ouvert 7j/7 de 8h à 22h.
Belle ******** de Sosh ! Merci !
Mon ami est SFR et n'a aucun problème réseau.
J'ai fait un diagnostic réseau, et l'application sosh confirme que le réseau est médiocre.
Je ne sais comment faire pour avoir quelqu'un pour nous dépanner ??
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour,
@Adeline71 "étant professionnelle", as-tu vérifié au préalable si l'offre Sosh est adaptée à cet usage ? (réponse : cf conditions générales d'abonnement : non, il est interdit)
Bonjour @Yepmash
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !