Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de connexion ou code MMI non valide

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de connexion ou code MMI non valide

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Bonjour,

Je sais que ce problème ne peut être résolu que par un conseiller Sosh mais impossible de me connecter au Tchat ni de joindre un conseiller. En tant que professionnelle, je suis très embêtée.


Transfert d'appels impossible !

 

C'est mon téléphone "Pro" et habituellement, je fais **21*06xxxxxxxxxx*11# et pas de soucis. Pour désactiver, je fais ##002#

Depuis plusieurs jours, j'ai le message "Transfert d'appel Sans condition pour tous les services voix. Problème de connexion ou code MMI non valide"

Carte SIM dans autre smartphone, même message.


Merci d'avance pour votre suivi.

5 réponses
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Bonjour @Joly64 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Bonjour,

 

Je vous ai déjà envoyé un MP hier 30 juin à 08h30 ...

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Bonjour @Joly64 ,


Je viens d' effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester le transfert d' appel


PhilippeG

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Désolé mais toujours même message ! Au lieu de redémarrer j'ai carrément éteinds puis rallumé mais idem. Carte SIM dans autre smartphone, idem 

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Je vois que vous avez multi posté en passant également via twitter où un conseiller est déjà en relation avec vous, je vous laisse donc avec ce conseiller.Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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