Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de débit 4G mais pas en 3G

Bonjour,

Je n'ai quasiment pas de débit 4G alors que j'ai 3 barres sur 4 au niveau de la réception. Obligé de passer en 3G... J'ai un forfait 4G 60Go. Ma nièce, avec un forfait 20Go chez Sosh n'a aucun souci en 4G. J'ai un realme XT et elle un redmi 8. Un conseil ?

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @nixleche1 

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés