le 24-06-2021 13:25 - dernière modification le 24-06-2021 14:01 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
je viens de rentrer dans la communauté Sosh.
il y a a quelques jours j'ai pris un forfait 100Go/appel et sms illimité.J'ai également choisi de prendre une esim.Tout vas bien jusque là. J'ai gardé mon ancien numéro mais j'ai également un nouveau numéro qui m'a été attribué.Ce numéro est déjà opérationnel pour les appels et les sms cependant mes données cellulaires ne sont toujours pas là. Je suis toujours sur mon ancien forfait pour le moment tout en ayant le forfait secondaire de Sosh alors que j'ai donné mon Rio.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ?
Cordialemet.
[EDIT : post déplacé]
le 24-06-2021 13:38
Bonjour @Mxlina
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-06-2021 13:38
Bonjour @Mxlina
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
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