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Problème de données cellulaires

Bonjour à tous,

je viens de rentrer dans la communauté Sosh.

il y a a quelques jours j'ai pris un forfait 100Go/appel et sms illimité.J'ai également choisi de prendre une esim.Tout vas bien jusque là. J'ai gardé mon ancien numéro mais j'ai également un nouveau numéro qui m'a été attribué.Ce numéro est déjà opérationnel pour les appels et les sms cependant mes données cellulaires ne sont toujours pas là. Je suis toujours sur mon ancien forfait pour le moment tout en ayant le forfait secondaire de Sosh alors que j'ai donné mon Rio.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ?

 

Cordialemet.

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Bonjour @Mxlina 

 

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Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




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1 réponse

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