annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité et aucune réponse d’un conseiller sur le chat

Leannegyd
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je me permets de mettre un message ici car suite à l’activation d’une e SIM (un peu tardive le jour de la portabilite) la carte esim n’est rattaché à aucun numéro 

La portabilite a bien été faite (sur l’application c’est le numéro porte qui s’affiche) mais quand on essaye d’envoyer des messages ou appeler rien n’y fait ça ne fonctionne pas. 
Lorsque je demande de l’aide sur le chat de l’application je n’ai aucune réponse même en attendant plusieurs heures.

Merci d’avance pour votre aide 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Leannegyd 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Leannegyd,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Leannegyd,


Nous n'avons pas reçu les coordonnées concernées par votre problème, pouvez-vous nous les communiquer en privé svp ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Leannegyd,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝

Excellente fin de semaine.
Sab



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !