le 29-07-2025 11:48
Bonjour,
Je me permets de mettre un message ici car suite à l’activation d’une e SIM (un peu tardive le jour de la portabilite) la carte esim n’est rattaché à aucun numéro
La portabilite a bien été faite (sur l’application c’est le numéro porte qui s’affiche) mais quand on essaye d’envoyer des messages ou appeler rien n’y fait ça ne fonctionne pas.
Lorsque je demande de l’aide sur le chat de l’application je n’ai aucune réponse même en attendant plusieurs heures.
Merci d’avance pour votre aide
le 29-07-2025 16:15
Bonjour @Leannegyd
essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 29-07-2025 18:39
Bonjour @Leannegyd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 11:06
Bonjour @Leannegyd,
Nous n'avons pas reçu les coordonnées concernées par votre problème, pouvez-vous nous les communiquer en privé svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 13:52
Bonjour @Leannegyd,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝
Excellente fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !