annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité: messages qui s'envoie avec le numéro temporaire et appel sur mon numéro

AntoineDegivry
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai un problème qui c'est visiblement effectué lors de ma portabilité de mon ancien numéro qui c'est effectué hier (04/12/2021):

 

Actuellement, je peut envoyer des messages et appeler des gens, mais le seul problème est que les messages sont envoyé avec mon numéro temporaire, et les appels sont avec mon numéro perso. (Quand on essaye de m'appeler sur mon numéro temporaire, il est indiqué que ce numéro n'est pas provisionner).

Le problème va aussi avec le fait que je ne peut donc pas rattacher mon contrat Sosh à mon compte car je ne reçois pas le code par message.

J'ai par ailleurs vue aussi que plusieurs personnes on eu ce problèmes mais avec des Iphones, cependant je possède un samsung S10+, donc je ne peut pas mettre en application ces solutions.

  • Dans mon application contacts, mon numéro préféré est bien mon perso
  • dans "a propos du téléphone" mon numéro est inconnu
  • J'ai aussi réinitialiser mes paramètres réseaux
  • J'ai plusieurs fois éteint et rallumer mon téléphone

 

Peut être que cela va être réglé demain, mais créer tout de même cette question car j'ai vue que certaines personnes avait attendue 1 semaine et que cela n'avait rien changé.

 

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @AntoineDegivry 

 

Dans votre applicaton Messages, il faut aller sur les trois petits points en haut à droite, cliquer sur Paramètres et paramètres du chat.

Modifier le numéro de téléphone ou désactiver le chat.

Eteindre et allumer le téléphone.

Vérifier.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @AntoineDegivry 

 

Dans votre applicaton Messages, il faut aller sur les trois petits points en haut à droite, cliquer sur Paramètres et paramètres du chat.

Modifier le numéro de téléphone ou désactiver le chat.

Eteindre et allumer le téléphone.

Vérifier.

Les messages privés seront supprimés.

Super merci ca a marché!