le 09-02-2022 22:30 - dernière modification le 10-02-2022 11:47 par Matthieu_R
Je viens de souscrire chez sosh et pour bien commencer je ne reçoit pas la 4g problème de réception peux t on resilier l'offre pour cause de non réception internet
09-02-2022 22:36 - modifié 09-02-2022 22:37
Bonjour,
Déjà, avant d'envisager de résilier, il peut être utile de contacter le service clients Sosh pour voir s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire.
Sinon, tu n'as pas à te justifier pour résilier. La résiliation d'une offre mobile est sans frais. Par contre, si tu résilies sans portabilité du numéro, tu perds ton numéro d'appel.
le 10-02-2022 14:56
Bonjour @Damien025
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pouvez-vous me communiquer par message privé l'adresse à laquelle vous rencontrez des difficultés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2022 22:37
A ce jour le problème n'est toujours pas résolu je me demande si je suis le seul à avoir ce problème sur le 02500 hirson ? Cela commence vraiment à être penalisant
le 08-03-2022 22:39 - dernière modification le 08-03-2022 23:04 par Modérateur_N
Cela fait un mois que j'ai souscrit chez sosh et je n'ai toujours pas de 4g sur ma ville suis je le seul à avoir ce dysfonctionnement ? Je suis sur le ****** hirson
[EDIT : Merci [@ Damien025] de ne pas afficher de données personnelles en public].
09-03-2022 10:49 - modifié 09-03-2022 10:52
Bonjour @Damien025,
Je viens de vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !