Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réception MMS depuis la portabilité de mon numéro

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Sosh.

Lors de l'activation de la SIM, j'avais acces au MMS. Et depuis la portabilité, je ne peux plus les recevoir !

Est ce qu'il y a un modification des parametrages à faire ?

Mon téléphone est un Galaxy Core Prime SM-G361F

 

J'ai déjà essayé le parametrage automatique expliqué dans le FAQ, mais mon modèle de téléphone n'est pas pris en charge.

Quelqu'un a t-il une idée ?

 

Cdt,

1 réponse1

Bonjour @Raphael67500


Lorsque vous vous envoyez un MMS à vous-même le recevez-vous ?

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !