Exemple : Activer ma carte SIM
Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est présent chez vous?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Thieery-G,
Il n'y a pas d'incident ouvert, mais le problème ne date pas d'aujourd'hui.
C'est récurrent...
J'ai plusieurs ligne Orange, sur des mobiles différents, et même constat (Orange, Sosh et Free-Orange).
Peut-être un incident sur un relai ?
Olivier
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Message envoyé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème
Bonjour @bellegaia,
Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Quel mobile utilisez-vous ? Que se passe t-il exactement ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Br1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Client sosh depuis bien longtemps, je nviens de changer mon samsung galaxy J5 avec lequel j'avais quand meme une meilleure réception dans mon domicile, j'ai acquis un Galaxy J20e avec blequel j'ai vraiment une mauvaise réception a mon domicile (appel ou mésage) meme au endroit ou avec mon ancien appareil j'avais une tres bonne réception?? Je ne comprends pas normalement il n'y devrait plus avoir de zone blanche, en effectuant les recherche de satélitte le réseau Bouigue fonctione mieux??? ou meme Free!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !