Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réception Sosh/Orange

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de réception Sosh/Orange

Bonjour,

Je constate une dégradation sensible de réception sur mon téléphone Portable à mon domicile. Réception d'appel qui tombe 2 fois sur trois sur la messagerie. Et quand l'appel abouti, conversation hachée, voir inaudible sur Hem (59). MP pour plus de précisions sur l'adresse.
Sosh (Orange) peut-il regarder afin d'améliorer (problème technique ???, Zone blanche ???).
Si pas d'amélioration sensible, je vais malheureusement devoir prendre un autre opérateur.
Je suis aussi chez Orange avec mon téléphone Professionnel, et c'est exactement le même constat.

Merci à vous.

Olivier
8 réponses

Bonjour@olhomme ,


Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est présent chez vous?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Thieery-G,

 

Il n'y a pas d'incident ouvert, mais le problème ne date pas d'aujourd'hui.

C'est récurrent...

J'ai plusieurs ligne Orange, sur des mobiles différents, et même constat (Orange, Sosh et Free-Orange).

 

Peut-être un incident sur un relai ?

 

Olivier

 

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

 

Message envoyé

Bonjour,

J'ai exactement le même problème

Bonjour @bellegaia,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Quel mobile utilisez-vous ? Que se passe t-il exactement ? 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour je n'ai plus de réseau Merci de faire rétabli rapidement

Bonjour @Br1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg