Problème de réception Sosh/Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2019 09:34
Je constate une dégradation sensible de réception sur mon téléphone Portable à mon domicile. Réception d'appel qui tombe 2 fois sur trois sur la messagerie. Et quand l'appel abouti, conversation hachée, voir inaudible sur Hem (59). MP pour plus de précisions sur l'adresse.
Sosh (Orange) peut-il regarder afin d'améliorer (problème technique ???, Zone blanche ???).
Si pas d'amélioration sensible, je vais malheureusement devoir prendre un autre opérateur.
Je suis aussi chez Orange avec mon téléphone Professionnel, et c'est exactement le même constat.
Merci à vous.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-07-2020 12:26
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait mobile.
Dans mon foyer c est le 2ème.
Le 1et fonctionne très bien. Mais en ce qui me concerne ma ligne personnelle.
J ai l'impression de parler avec une radio, ça coupe tout le temps....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-07-2020 14:14
Bonjour @Eric97422 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2021 10:44
Ce n'est pas mon sujet! j'ai un soucis appel wifi

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »