Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 18 juin j'ai effectué une portabilité de Free vers Sosh.
Suite à cela certain de mes correspondant n'arrivent pas a me joindre. Lorsqu'ils essaient de m'appeler il y a un message "Free mobile bonjour, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué".
En revanche, moi j'arrive à téléphoner à ces mêmes personnes. Sachant que l'envoi de sms fonctionne très bien.
Avec d'autres correspondant je n'ai aucun soucis.
J'ai contacté une personne sur le tchat, nous avons essayé plusieurs choses : réinitialisation des paramètres de l'iPhone, test avec un autre téléphone. Rien de concluant. Suite à cela j'ai eu une nouvelle carte SIM que j'ai activé hier. Le problème persiste.
Que faire ? Car c'est très embetant si certains de mes contacts n'arrivent pas à me joindre.
Merci d'avance,
Merci mais je n'ai jamais utilisé mon téléphone avec le numéro temporaire, j'ai attendu la portabilitée pour changer de carte SIM. Dans mon téléphone, il y a bien mon vrai numéro d'affiché.
J'ai le même problème avec plusieurs correspondants : ma sœur et 2 artisans avec lesquels je travaille depuis peu qui n'étaient donc pas dans les contacts. Ils ont essayé de me contacter pour la première fois aujourd'hui. La portabilité a eu lieu il y a plusieurs années. L'un des artisans est chez orange...un comble!
Bonjour,
Dans mon cas je n'ai jamais utilisé le numéro temporaire et j'ai changé de mobile depuis. En outre les correspondants n'arrivent même pas sur mon téléphone puisqu'ils sont toutes directement chez mon ancien opérateur, Free qui indique que mon numéro n'est pas attribué. Par contre, je reçois les sms dans problème.
Bonjour @Nounie06
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Merci de vous intéresser à mon problème. J'ai eu le tchat de Sosh (après 5h en file d'attente et des déconnexions intempestives chaque fois que j'avançais dans la dite file). J'ai eu 1 première personne qui m'a simplement demandé d'éteindre mon portable suite à une manip et qui m'a dit que je n'allais pas être en file d'attente suite à la déconnexion....il ne m'a jamais rappelée. Je suis repartie une demi heure en file d'attente et j'ai eu une deuxième personne qui m'a dit avoir fait une manip sur ma ligne. Là, le fixe qui ne pouvait pas me joindre à pu le faire mais ça ne fonctionnait toujours pas pour le portable orange. La personne m'a alors demandé d'enlever la puce de mon portable, m'assurant qu'elle me rappellerait vers 19h.....j'attends toujours! En outre, comme le problème n'est pas systématique, j'ai du mal à vérifier car je ne peux pas me permettre de demander au correspondant qui n'arrive pas à me joindre de faire des essais (c'est un artisan qui a eu la gentillesse de faire un essai mais qui ne peut pas passer son temps à essayer de m'appeler....donc, j'en suis là. Je compte lui demander de m'appeler lorsqu'il viendra faire des travaux le 29 octobre.
Je doute fort que le problème vienne de mon portable (j'ai néanmoins fait les manips demandées ) puisque les correspondants ont un message de Free indiquant que mon numéro n'est pas attribué bien avant que l'appel arrive chez moi. Tout se passe comme si les appels étaient toujours toutes chez Free.
Bonjour @Nounie06,
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème. Est-ce que vous avez trouvez une solution satisfaisante?
Merci
Bonjour @Lipa
Si vous continuez à faire le même constat aujourd'hui, je vous invite à me communiquer par message privé :
- vos nom, prénom et n° de mobile
- 2 ou 3 numéros concernés par le fait de ne plus réussir à vous joindre
- les heures approximatives de leurs derniers essais.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !