annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réception et d’envoi de MMS - Samsung S7

Beat59
Sosheur

Bonjour

 

Tout va bie depuis un an, mais depuis 3 jours impossible d'envoyer et recevoir un MMS.

Toujours en Echec.

 

J'ai refait la config comme proposée et Sosh . J'ai même reinitialisé completement le téléphone, mais sans succès.

 

Merci pour votre aide.

Béa

23 réponses23

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Beat59 


Très bien.

Je viens d'effectuer le renouvellement.

Un mail et/ou  SMS de confirmation vous a été envoyé.


Tenez-moi informée après la réception.


Bonne journée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

 

Je n'ai recu aucun SMS ou mail de confirmation.

 

Merci de vérifier que le nécessaire à bien été fait.

 

Je vous tiens informé dès rèception...

 

Bonne journée.

Béa

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Beat59 


EEffectivement, au temps pour moi, le SMS et/ou Mail vous sera envoyé dès que la demande de renouvellement sera traitée.

Le délai de traitement du renouvellement de carte SIM via nos services est de 5 à 10 jours ouvrés.

Comme proposé précédemment, vous pouvez directement vous rendre en boutique Orange afin d'obtenir votre carte SIM immédiatement.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

 

Merci d'envoyer chez moi la nouvelle carte SIM dans les meilleurs délais.

 

Bonne journée.

Béa