Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai du changer de téléphone pour cause de casse du précédent. Avant avec le même forfait je recevais sans aucun soucis les MMS. Mais depuis que j'ai acheté un HTC ONE M8 reconditionné, je ne peux ni les envoyer ni les recevoir.
Les données mobiles sont activées alors même que j'ai un forfait de 50mo bloqué.
J'ai réinitalisé les VPN, sans succès.
J'ai testé une autre solution qui proposait de taper un code *#...#* ( je n'ai pas les chiffres en tête). et il était préconisé de synchroniser. J'ai suivi la procédure et ncore une fois sans succès.
Je sèche un peu sur le forum. Des idées?
Merci
bonne journée
Bonjour @CB00007
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ca ne fonctionne pas !
C’est à dire??
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !