annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réception et d’envoi de MMS

CB00007
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai du changer de téléphone pour cause de casse du précédent. Avant avec le même forfait je recevais sans aucun soucis les MMS. Mais depuis que j'ai acheté un HTC ONE M8 reconditionné, je ne peux ni les envoyer ni les recevoir.

Les données mobiles sont activées alors même que j'ai un forfait de 50mo bloqué.

J'ai réinitalisé les VPN, sans succès.

J'ai testé une autre solution qui proposait de taper un code *#...#* ( je n'ai pas les chiffres en tête). et il était préconisé de synchroniser. J'ai suivi la procédure et ncore une fois sans succès.

 

Je sèche un peu sur le forum. Des idées?

Merci

bonne journée

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CB00007

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

CB00007
Sosheur occasionnel

Ca ne fonctionne pas ! 

 

C’est à dire??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter